vendredi 14 janvier 2011

QUI SEME LA MISERE RECOLTE LA TEMPETE

Pour attaquer ce nouvel an, bien que la politique ne soit pas plus ma spécialité qu'à Cantona_n'en déplaise à Mme Lagarde,_ j'aimerais livrer ces quelques réflexions à mes concitoyens du monde:
j'ai la certitude que les politiciens qui prennent des décisions contre leurs peuples en les soumettant à la rigueur et à la récession ont un problème de raisonnement_peut-être dû à leur alimentation et/ou à leur orgueil incommensurable_.
Comment peuvent-ils espérer la santé économique d'un pays en privant la population de toutes ressources? Que ce soit dans un but de profit, c'est envisageable, à des fins de pouvoir égocentrique, c'est une certitude, mais je les engage à réfléchir aux conséquences de leurs actes et décisions.
Cette politique de concurrence consistant à tirer indéfiniment les prix et salaires vers le bas n'aura qu'un seul résultat: mener le monde à sa perte. Ils y gagnent peut etre encore, mais viendra le moment où cela se retournera contre eux.
Tout comme la peste finissait par exterminer même les nobles au moyen âge, la misère les atteindra aussi tôt ou tard, en particulier la misère spirituelle. J'espère encore qu'ils ne s'en vengeront pas contre les peuples,comme c'est déjà arrivé en des temps historiques extrêmement dramatiques...

_Qu'ils arrêtent de chouchouter leurs amis banquiers et PDGs richissimes, et qu'ils envisagent de sauvegarder l'Etat que ces mêmes amis honnissent pour cause d'obstacle à leur mégalomanie! L'Etat, c'est nous !
_Qu'ils laissent s'établir les liens de proximité économique et sociale afin de stopper ce gaspillage inimaginable d'énergies et de ressources (dont ils profitent particulièrement avec l'aide d'inconscients que l'on arme jusqu'aux dents) !
_Qu'ils arrêtent de harceler et racketer les pauvres gens qui travaillent toute leur vie ne voyant jamais se réaliser leurs rêves, les poussant à la révolte afin de les supprimer ou les enfermer, espérant peut-être les condamner aux travaux forcés, encore pour le profit.
_NON au rétablissement du STO (définition pour les jeunes: "Service du Travail Obligatoire" imposé aux Français par le Gouvernement de Vichy au profit du 3e Reich Allemand entre 1940 et 1945)_Les mesures de "rigueur" imposées actuellement par le FMI aux états "en difficulté" y ressemblent de plus en plus (ex: durée légale du travail envisagée pour la Hongrie: 60h hebdo!!!)

Citoyens de tous pays,
_Mobilisez vous, afin que ces problèmes ne soient pas encore réglés par la guerre.
_Cessez de consommer les cochonneries qui financent les sociétés multinationales !
_Renseignez vous sur les ressources agricoles et autres auprès de chez vous afin d'alimenter et instruire sainement vos enfants sans pesticides, sans ionisation, sans publicité.
_Rendez vous aux Urnes à chaque occasion pour exprimer votre point de vue avant que ce droit ne nous soit retiré définitivement sous prétexte de désinteressement.
_Téléchargez les documents et vidéos d'intêret historique afin de pouvoir les rediffuser dans l'éventualité de leur boycot par des institutions illegitimes sous prétexte de "Sécurité de l'Etat" (HADOPI)
NON au Malthusianisme et au Darwinisme!
NON au "nouvel ordre mondial" imposé par la force (Quatrième Reich?) !
NON au soi-disant "Meilleur des Mondes" !
Excusez moi de faire mon petit Socrate, bien que lui n'écrivait pas, il discutait simplement... Merci à Platon de nous avoir transmis sa philosophie par écrit, lui._Lire "La République", par exemple (écrit en 200 av JC):

MEILLEURS YOEUX à tous pour 2011 !
JH LIMERETZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire